Home / post / Général / 16 mai 2024 - Assemblée générale Memoriav - Théâtre des Osses, Givisiez (Fribourg)

16 mai 2024 – Assemblée générale Memoriav – Théâtre des Osses, Givisiez (Fribourg)

La prochaine Assemblée générale de Memoriav se tiendra le 16 mai 2024 à Fribourg, au Théâtre des Osses (Givisiez – Fribourg). La matinée sera comme à l’habitude dédiée à la partie statutaire, tandis que l’après-midi vous permettra de découvrir des projets audiovisuels fribourgeois en lien avec le projet de recensement et le théâtre.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MEMORIAV 2024

Les membres sont attendus à partir de 9h45 pour la partie statutaire qui débutera à 10h30. L’information officielle et tous les détails du programme, leurs parviendront personnellement par email d’ici à la fin avril.
Le programme de l’après-midi qui débutera à 14h00 peut être téléchargé ici et est ouvert à toutes les personnes intéressées par le sujet.

Lieu:
Théâtre des Osses

Place des Osses 1
1762 Givisiez

Horaires:
10h30 – 12h15 partie statutaire: uniquement pour les membres

14h00 – 16h15 volet professionnel ouvert à tous

Itinéraire:
Train
Arrêt GIVISIEZ _ Ligne S30 Fribourg – Yverdon-les-Bains ou S20 Fribourg – Neuchâtel

Bus TPF
Depuis la gare de Fribourg: